• Un petit tag pour l'ambiance

    Aujourd'hui, on va se retrouveUn petit tag pour l'ambiancer pour le premier petit tag, et sûrement pas le dernier ! Mais bon, je vais essayer de vous éviter de vous bombarder de ces petits questionnaires que l'on raffole, mais seulement en petite dose ^^ !

    Alors alors, commençons...

    Matsuki m'a tagué sur mon ancien compte, donc je le reprends sur mon nouveau (logique, allez-vous me dire !). Il s'agit de répondre à 20 questions, puis d'en poser 19 autres, la dernière restant inchangée. Sur ce, let's go !

     

    1- Quel est ton Pokémon préféré?!

    Mmmh... Pikachu !

    2- Quand je te dit vancances, à quoi penses tu?!

    A un palmier avec une noix de coco et son jus #clichédusiècle

    3- Vélo ou trottinette?!

    Vélo je pense

    4- Entre mes trois blogs, le quel préférés tu?!

    Ils sont tous géniaux !

    5- Quel moment dans ta vie aimerais tu absolument effacer?!

    Quand je me suis tordue la cheville la semaine dernière ? :$

    6- Aventurier(e) ou Flemmard(e)?!

    Ca dépend des jours ! Le dimanche, flemmarde, par exemple !

    7- Quelles est la musique que tu écoutes le plus en se moment?!

    Perfect strangers de Jonas Blue <3

    8- Short ou Jupe?!

    Short ! Mais j'adore les deux...

    9- Quel est ton livre/roman/manga du moment?!

    Je relis la saga d'Harry Potter.

    10- Quel est le prof que tu détestes le plus?!

    Ma professeur d'anglais l'année dernière x) mais en ce moment, ils sont tous plus ou moins cool...

    11- Quel est ton style de vêtement?!

    Je suis la mode, en enlevant les trous aux jeans et les décolletés !

    Un petit tag pour l'ambiance12- Quelle est ou sont les personnes que tu préfères sur eklablog?!

    Ma meilleure amie laure.com et je pense euuuh... Oween, en tout cas sa façon d'écrire. Une fille est aussi super sympa !

    13- Quel est le prénom que tu rêverais d'avoir?!

    Océane, en plus j'adore l'eau (oui, je fais des blagues nulles, depuis toujours)

    14- Timide ou Grosse Bavarde?!

    Grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse bavarde x)

    15- Quelle est ta saveur préférée?!

    Le haaaaamburger <3

    16- Quel est le pays dans le quel tu rêverais aller?!

    Je veux aller à San Francisco :)

    17- Roman ou Film?!

    Roman, le soir dans mon lit de 20h 57min 52 sec à 21h 35 min 07 sec.

    18- Si tu pouvais, après ta mort te ressuscité er (pardon je pouvais pas m'en empêcher), en quoi voudrais tu être?!

    Je n'avais jamais réfléchi à cette question... Peut-être à un aigle :-)

    19- Pourquoi?! #VousAvez2Heures

    Mince, ça fait que 1h59 que j'y suis, je ne pourrais pas répondre à la question (un petit dab pour l'ambiance)

    20- Est-ce que ce tag t'a plu?

    Trop bien !

     

    Mes 20 autres questions...Un petit tag pour l'ambiance

    1. Quelle est ton habitude bizarre ?
    2. Quel est ton plus gros défaut ?
    3. Pourquoi as-tu voulu faire un blog ?
    4. En quelle classe es-tu ?
    5. Ta matière préférée ?
    6. Ta matière détestée ?
    7. Ta langue étudiée à part l'anglais et le français ?
    8. Le prénom de ta/ton meilleur(e) ami(e) ?
    9. Tu as des frères et soeurs ?
    10. Hamburger ou pizza ?
    11. Plutôt noir ou blanc ?
    12. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?
    13. Noël ou ton anniversaire ?
    14. Coeur ou étoile ?
    15. Scientifique ou littéraire ?
    16. Sport ou loisirs créatifs ?
    17. Quel est ton sport préféré ?
    18. Tu as un lit double ou un lit simple ?
    19. Quel métier veux-tu faire plus tard ?
    20. Est-ce que ce tag t'a plu ?

    Et je tague... tout le monde !

    À la prochaine !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:26

    Merci beaucoup d'avoir fais ce tag!!

    Et pardon pour la faute d'orthographe^^'

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:34

    Et maintenant je vais aussi faire ton tag:

     

    1. Quelle est ton habitude bizarre ? Parler quand je suis toute seule (ça me permet de me sentir moins pommée XD)
    2. Quel est ton plus gros défaut ? Vouloir défoncer toutes les personnes quand elles me contredisent, même juste un petit peu!!
    3. Pourquoi as-tu voulu faire un blog ? Chais pas, beaucoup de personnes m'ont incitée à en faire un alors voilà!! C'est fait!!
    4. En quelle classe es-tu ? 4ème!!! (4e3 pour être plus précise XD)
    5. Ta matière préférée ? Math
    6. Ta matière détestée ? Français
    7. Ta langue étudiée à part l'anglais et le français ? Allemand et Latin
    8. Le prénom de ta/ton meilleur(e) ami(e) ? J'en ai beaucoup trop!!^^
    9. Tu as des frères et sœurs ? Oui deux frères et une sœur
    10. Hamburger ou pizza ? Pizza
    11. Plutôt noir ou blanc ? Noir
    12. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ? Poufsouffle
    13. Noël ou ton anniversaire ? Noël
    14. Cœur ou étoile ? Cœur
    15. Scientifique ou littéraire ? Scientifique
    16. Sport ou loisirs créatifs ? Loisirs créatifs
    17. Quel est ton sport préféré ? Basket
    18. Tu as un lit double ou un lit simple ? Double
    19. Quel métier veux-tu faire plus tard ? .............Aucune idée.................
    20. Est-ce que ce tag t'a plu ? Ouiiiiiiiii^^
      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:09

        Moi aussi je fais latin et allemand ! Même si je pense que je regrette d'avoir pris latin, c'est  tellement ennuyant (surtout la prof)...

         

        Et de rien d'avoir fait le tag ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :